Le Henné

Il est important d’utiliser des gants de protection et, de vous badigeonner d’huile végétale (exemple : jojoba) sur le contour du visage et le cou, afin de vous protéger de la décoloration (n’oubliez pas les oreilles). 

henne1

 

HENNE 2

L’Emmerdeuse

Publicités
Cet article a été publié dans J'ai testé pour vous .... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Henné

  1. sa'naturelle dit :

    Rien que ton article me donne envie de refaire des henné colorants… je faisait uniquement Rajasthan + garance , je commençais à avoir les cheveux rouge bordeau au soleil, mais bon vu que j’avais les cheveux très foncé de base , j’ai du faire pas mal d’application j’en faisait 1 fois par mois et pendant 5 mois environ, moi qui est les cheveux bouclés, sa ma complètement détendu mes boucles , ils était devenu lisse ! quand j’ai vu sa, j’ai tout fait dégorger … maintenant je met dans mes soins juste de la poudre hibiscus pour apporter au moins des reflets… mais bon j’appréhende trop de refaire un henné !

    J'aime

  2. J’en fais une fois par mois. Je ne pourrais plus m’en passer. Une fois que tu as fais dégorger tes cheveux, déteste en douceur. Après qd l’envie te prendre tu peux toujours faire redegorger le tout. Il est vrai que le henné gaine le cheveux donc cela les rend l’ours, les cheveux frisés n’y résistent pas 😦

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s